Silentkernel

To g33k or not to g33k - Ludovic Frank

Libraries.io pratique pour les dev

Sur korben j’ai pu voir un site sympa qui regroupe tout plein de lib / framework libres, ce qui peut être pratique, je le remet ici (en mettant la source) pour le retrouver plus facilement quand j’en aurais besoin. Le liens : http://libraries.io/

Plex et Nginx

Plex (ET NON PAS PLESK) c’est cool, c’est un petit media center sympathique fonctionnant uniquement via HTML5 dans le navigateur (bisou q+ flash, tu me manque pas DU TOUT). Bref je ne vais pas le présenter il est hypra connu surtout depuis qu’ils ont sortie un client XBOX et Playstation. Par défaut pour accéder à votre…
Lire la suite

Macro hunter WoD

Un simple petit post pour mettre de coté toutes les macros ‘must have » pour hunter a WoD, sachant que la spec precision et bête devraient passer devant la spec survie d’ici peu je mettrais à jour. Contrôle du pet : Il y a la possibilité de laisser le pet en « assist » mais c’est complètement débile, en…
Lire la suite

Amusez vous avec le message d’accueil de vos serveurs (bon petit fou rire garantie)

Aujourd’hui c’est dimanche et comme chaque dimanche …. ah non merde c’est pas ça :(. Il y a un truc avec les « informaticiens » c’est que dès qu’il s’agit de faire les cons ah la il y a du monde … ET MOI LE PREMIER. En ce dimanche un ami apprend à utiliser l’authentification par clef…
Lire la suite

Cas concret d’accélération d’un site web (Avec APC)

Hello les copinou 😀 Aujourd’hui je vais faire suite a mon article « j’en ai marre des sites qui mettent 50 ans … » en montrant un cas simple mais concret qui différencie un site qui est lent et chiant a utiliser d’un site rapide et efficace. Dans l’exemple on va parler du site http://guilde-vindicta.fr, site de…
Lire la suite

J’en ai marre des sites qui mettent 50 ans à se charger !!!!!!

C’est quoi ce poste a rage là ???? C’est mon blog JE FAIS CE QUE JE VEUX !!!!!!! Okey ? Bref ce poste est une constatation nous sommes en 2015 nous avons des technologies de fou a notre disposition pour faire des trucs totalement génial et qui ne RAM PAS !!!! et les sites qui…
Lire la suite

Quelques tips pour OpenVPN (en passerelle)

Wesh moi j’utilise un VPN comme ça tout mon traffic web est crypter c’est trop bien …. 😀 Oui sauf que non copain, ce qui est communément vulgarisé comme « VPN » ne crypte de base en RIEN ta connexion internet, un VPN n’est qu’un réseau virtuel entre deux (ou plusieurs) terminaux qui sont en « réseau local »…
Lire la suite

CLC Info Hunter WoD Edition

Suite a mon articule précédent je me suis rendu compte qu’énormément de ligne de code devaient être modifié pour avoir quelque chose d’acceptable, du coup j’ai changé le nom de l’addon histoire de bien les différencier. La dernière version avec tous les correctifs est donc disponible ici : https://github.com/SilentKernel/clcInfo_Hunter_WoD Pour la configurer référencez vous a…
Lire la suite

CLC Hunter en 6.0.3

CLC Spa le truc de noob qui te dis ou appuyer là ? Si c’est ça 😀 mais si tu es ici c’est que tu es intéressé par cet addon et que tu as vu au grand désespoir que la version de Curse ne fonctionne pas (c’est con … hein ? :D) Bref perso mon…
Lire la suite

SimulationCraft pour les nuls

Mais c’est quoi ce titre tout pourris ? Quoi qu’est ce qu’il a mon titre, j’étais en manque d’inspiration … PIH D’ABORD CHUIS CHEZ MOI JE FAIS CE QUE JE VEUX …. Bon et sinon c’est quoi SimulationCraft, c’est quand on fait l’amour a une gobeline et qu’elle simule oO ? Wait what ??? nan…
Lire la suite